FORUM... suite été 2007

Publié le par Michel VAILLANT





été  2007


  On continue le forum sur une nouvelle page.....
(pensez à rédiger des messages condensés pour une meilleur lisibilité. Merci)

Publié dans FORUM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Encore moi. Simplement, avant de m'en prendre plein le tête, je suis désolé pour toutes les fautes d'orthographe..... J'ai relu mon mail et je me permet de m'autochambrer.... (c'est ça de ne pas se relire avant d'envoyer...)<br /> A bientôt
Répondre
S
Bonjour à tous<br /> J'ai déjeuné avec deux copains (une bibise...) et je me suis fait chambré à propos des deux mails de Valérie...<br /> Tout d'abord, je le répète je trouve que l'idée de covoiturage est une exellente chose et que, si cela ne me concerne pas, ce n'est pas parce que j'ai une voiture de fonction (rien à voir.... d'ailleurs elle a 5 places et peut prendre des passagers...) mais c'est que je ne fait jamais le même trajet et surtout je peux en changer à la dernière minute.... (ça ne ferait pas plaisir à Valérie si je devais la déposer à Paris et que finalement je me dirige vers Provins.) Bref, mal lu entre les lignes....<br /> Désolé de ne pas avoir écrit ce droit de réponse avant mais je ne me suis pas connecté sur la rubrique Forum depuis longtemps.<br /> Ensuite, je le promet, je ne parlerais plus de voiture dangereuse.... J'attendrais l'accident et après on parlera des solutions à apporter...<br /> Bref, pas d'inquietude, je vais continuer de regarder ce blog qui me parrais être une très bonne choses et je tiens à remercier son redacteur et les autres commentaires.<br /> PS : 1- J'ai vu le maire samedi qui m'a dit qu'il y allait avoir un arrêt de bus prêt de la résidence.<br /> 2- Sympa l'antenne<br /> 3- Valérie vous avez raison, il faut se méfier des serpent surtout là ou les herbes sont autes....<br /> Bises à tous.<br /> Steph
Répondre
V
Bonsoir à tous,<br /> D'abord, je voudrais revenir sur mon joli commentaire du 29/05 et reconnaitre en effet, que je me suis mal exprimée. Je m'en excuse si j'ai blessé certain (je me suis d'ailleurs expliquée auprès de MR VAILLANT). Mais, je n'ai pas trop apprécié les propos de Stèph, disant que c'était bien le co-voiturage, mais que lui avait un véhicule professionnel et se sentait nullement concerné. <br /> J'en suis contente pour lui, mais je tiens à rappeler que tous n'avons pas la chance d'avoir un véhicule de fonction, mais un véhicule, voir pas du tout pour certains et que nous ne sommes pas l'abri un jour d'être dans le besoin. Si notre joli bourgade laisse pousser comme des champigons des nouvelles habitations et des Z.I (merci pour la création d'emplois au passage) il n'en reste pas moins qu'au niveau des transports rien n'est encore bien étudié, j'écris surtout pour ceux qui commencent de bonne heure ! Les Cars "Trans Essonne ou Bus Sénart" sont largués !!<br /> Si je me permets ce soir, d'intervenir, sur le blog, c'est pour vous faire part d'une expérience "assez effrayante" que nous avons vécu mon époux et moi même, ce samedi (09/06) en début d'après midi. Nous avons fait la connaissance rapide d'un "nouveau pensionnaire" dans notre serre une COULEUVRE d'environ 60 cm assez impressionnante !! <br /> Cette dernière c'est faufillée au fond de notre serre, ne sachant que faire pour la débusquer, nous avons préférer appeler les pompiers (hésitation de notre part, de savoir si c'était une couleuvre ou une vipère ?).<br /> Hélàs la bêbête ne les a pas attendu, les pompiers n'ont pas été étonnés que ce genre de pensionnaires rodent dans nos jardins.<br /> Petit RAPPEL, nous empiétons sur leur territoire !<br /> Donc vigilence à tous, n'hésitez pas à faire du bruit avec vos pieds (vibrations au sol, car comme chacun le sait les "serpents" sont sourd !)<br /> Je pense surtout aux petites maisons des enfants en fond de jardin et aussi aux chalets.<br /> Bonne soirée à tous, et merci MR VAILLANT, grace à votre blog, je communique et infome aussi !<br />  
Répondre