ANNIVERSAIRE : 1 an

Publié le par Michel VAILLANT

Bonjour,


ce jour  le 5 decembre c'est le1er anniversaire du blog.


Patricia


 

Commentaire n° 26 posté par: costa le 05/12/2006 - 16:07:05

Bon anniversaire le Blog !!!!!!


Cath et Jerem ;-)

 

Commentaire n° 27 posté par: Jeremy le 05/12/2006 - 16:50:15
Ahaaaaa....
vous m'avez doublé !

j'y pensais depuis 2 semaines, et puis depuis la fin de la semaine dernière, où j'étais en congrès, je n'ai plus eu de temps pour venir vous retrouver....

Merci à tous...

cadeau d'anniversaire, en rentrant ce soir, j'ai trouvé le journal de média sénart dans lequel il y a un article sur le blog, en dernière page !

super la synchro....

allez, en avant pour de nouvelles aventures !      Michel Vaillant

stats de cette année écoulée :
Date de création : 2005-12-05 00:13:57
16 557 pages vues au total
2 385 visiteurs uniques
Journée record : 06/11/06 (648 pages vues)
Mois record : 11/06 (7 329 pages vues)

Publié dans promotion du Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Alors la bravo pour le coup de pub dans Media Senart ;-))<br /> Jeremy
Répondre
C
Bonjour,<br /> Ca donne envie d'y être. bon encore un peu plus d'un an, mais que c'est long.<br /> a+<br /> Patricia et Joachim<br />  
Répondre
M
Ma foi, ça pourrait aller plus mal....à part le calme, la nature, des voisins sympas, un village tranquille mais vivant et une maison confortable je ne vois pas ce qu'on peut signaler de spécial, par ici !j'ai l'impression qu'on va se retrouver un bon groupe à la première réunion des copro.ps : avez-vous déjà vu ce que ça donne un blog qui soufle SA bougie ?  ça doit être curieux !Michel
Répondre
R
Bonsoir,<br /> Nous sommes des nouveaux arrivants sur ce blog et nous emménageons en janvier (3ème tranche).<br /> Bon anniversaire et à bientôt dans la résidence.<br /> PS : Tout va bien à Tigery ??????<br /> Steph et Céline
Répondre
C
Bonsoir à tous,et BON ANNIVERSAIRE LE BLOG !!!
Répondre