des photos de la maquette

Publié le par Michel VAILLANT

Une publication de Jeremy :
plusieurs photos de la maquette du bureau de vente qui montrent la future entrée principale de la résidence, le haut du mail et l'amorce de la rue du lavoir.  On y distingue les terrains de la tranche 4.

entrée vue depuis la route de sénart,

une fois entré dans la résidnce, la placette qui dessert le mail de la pépinière en face, le passage des Hauldres à gauche, et l'entrée de la rue du lavoir.


une vue en descendant légèrement le mail, la maison témoin en haut à gauche.

une autre vue de la placette, avec Jeremy qui pose le pastis sous le parassol...

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,Un parassol ha bon, je pensais que c'était un champignon.(je plaisante)Patricia et Joachimlot 503
Répondre
M
oui moi aussi, j'en connais un (impossible de retrouver le nom)fait avec 60 épices, il a un gout trés particulier. je l'avais acheté à St martin de vésubie, au dessus de Nice. Nous venons de la bas. Nés à Paris, puis ayant vécus 27ans à Nice, nous sommes remontés sur Paris il y a 6 ans. Alors forcément, notre haleine est un peu parfumée au pastis...j'essaie en ce moment de faire des greffes de cigales mas ça ne prend pas ici... par contre les grenouilles, oui... mais ça sera l'objet d'un prochain article.Salut à tous (je vais faire ma valise, je pars effectivement demain pour Nice pour 2 jours !)
Répondre
J
Mort de rire pour la pastis (ceci étant je vous recommande le pastis provencal Henri Bardouin, tout en saveur ;-)...<br /> Si vous me voyez le verre a la main, arretez vous on trinquera ensemble, d'autant plus qu'un terrain de boules est normalement prevue sur le lopin de terre en haut du mail de la pepiniere et de la rue des maronniers.<br /> Jeremy
Répondre